Restaurant - Brasserie - Fruits de Mer

Des restaurateurs globe-trotteurs

Après avoir décroché ses diplômes au lycée hôtelier de Dinard, c’est à Paris que notre chef, Didier Guyot, a appris le métier, dans de célèbres restaurants.

Soif d’aventure, il s’est ensuite envolé en direction des Caraïbes pour découvrir une nouvelle culture et s’initier à une nouvelle cuisine. C’est à Saint Barthélémy qu’il aura ses premières expériences aux côtés de chefs étoilés, avant de partir explorer l’Angleterre et le Canada pendant plus de deux ans.

Il retournera ensuite chercher le soleil pendant quelques années : Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Saint-Barth... avant de rentrer au pays et poser ses valises à Dinard.
 plage bretagne Dinard

 

Le restaurant Vents et Marées :

un savoureux mélange entre cuisine gastronomique et brasserie

Une vue imprenable sur la fontaine Jules-Verne, à deux pas de la plage de Saint-Enogat, le restaurant Vents et Marées garde un oeil tourné vers le grand large.


Côté ambiance.

Le concept de l’établissement : la bistronomie ! Pour un moment de détente en terrasse sous le soleil breton, ou un instant d’intimité auprès du feu de cheminée, l’équipe de Vents et Marées vous offre un service rapide digne d’une brasserie accompagné d’une carte surprenante et raffinée.

Côté cuisine.

La mer s’invite à votre table ! Dans ce bistrot gastronomique, les produits de la mer sont à l’honneur : huîtres, moules, filets de rouget, saumon à la plancha... Le chef aime apporter sa petite touche personnelle à tous les plats. Aventuriers,vous serez également séduits par des recettes tout droit venues de la mer des Caraïbes !

 




Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
[William Arthur Ward]